mardi 19 avril 2011

Yosemite

Alexandre, Deniz et Ozan nous ont offert un week-end dans un chalet du parc " Yosemite". Une belle épaisseur de neige nous attendait. Comme il était très tard le contact avec la neige est remis au lendemain. Superbe WE en perspective.


Le matin nous avons été surpris par l'épaisseur de neige: super on va pouvoir s'amuser.




Je vais vite avec papy il me tirait en courant.



Ho la la! ça glisse trop...

Avec maman on a fait un ange dans la neige.


Je me suis bien amuse avec maman, elle me roulait dans la neige pour faire des anges.




Allez ! papa tire fort...



Ah que c'est rigolo de tomber dans la neige, on n'a pas mal.

Mais c'est dur de remonter.


Et avec papa on a été tout vite.



Je commence a savoir piloter la luge, aussi je m'entraîne pour les JO de bobsleigh.



Même papy a fait des glissades, c'était rigolo!

Après de bonnes glissades il est l'heure de renter pour la sieste et un bon repas fera du bien.

Aucun commentaire: